vlcsnap-2024-06-21-14h13m28s112.png

Georges G.

M. Georges G. a été admis aux soins intensifs à la suite d'un accident. Le diagnostic a été difficile, avec de nombreuses péripéties et rebondissements. En fin de compte, il n'est resté que 4 jours aux soins intensifs sans être intubé ni être plongé dans le coma. Les souvenirs qu'il garde de ce qu'il a vécu, de l'unité de soins intensifs et de l'équipe hospitalière sont précis.

VIDÉO

M. Georges G. salue le professionnalisme de l'équipe clinique.

Monsieur Georges G. a un jugement très positif des soins intensifs: un accueil merveilleux, une équipe clinique très professionelle.

Interview vidéo

TRANSCRIPTION

Oui, alors j’ai des souvenirs; j’ai beaucoup de souvenirs positifs. Donc, j’ai le souvenir de l’accueil, de l’attention qui m’a été portée, de la volonté d’être clair dans les messages qui sont transmis, que ce soit par les docteurs, que ce soit par le personnel soignant, donc infirmières et autres statuts. Un accueil vraiment merveilleux. Et je dois dire, bon je sais pas si je peux vous dire ça comme ça, mais ça contraste parfaitement avec ce que j’ai connu quand j’avais trois ans. J’ai eu une opération des amygdales à l’hôpital, c’était la dernière fois que j’étais à l’hôpital et puis ça s’est vraiment très, très mal passé. Et pour moi l’hôpital c’est l’enfer quoi. Alors peut-être qu’en contraste, l’expérience que j’ai vécue qui était peut-être ordinaire, je ne sais pas, a été merveilleuse. Donc, j’ai été pris en charge de manière tout à fait professionnelle, assurée, rassurée et j’ai fait confiance et ça s’est très bien passé.Voila.

Autres expériences de Georges G.

Voir toutes les expériences