vlcsnap-2024-06-21-14h13m13s843.png

Charles C.

M. Charles C. a fait un court séjour dans l'unité de soins intensifs (3 jours). Il était sous sédatif avec de la morphine pour gérer la douleur et soulager l'essoufflement, mais n'était pas dans un état comateux. Il a comparé ce séjour à une précédente hospitalisation d'un mois dans l'unité de soins intensifs en 2012.

VIDÉO

M. Charles C parle de l'efficacité de l'équipe clinique

Malgré le bruit constant de l'USI, Monsieur Charles C. s'est senti en sécurité et a été impressionné par l'efficacité de l'équipe clinique.

Interview vidéo

TRANSCRIPTION

Je me souviens de malheureux ! Non, je me souviens de l'efficacité et de la facilité avec lesquelles les gens opéraient. Vous aviez l'impression d'être entre de très bonnes mains, en sécurité. C'est la première impression que j'ai. La deuxième impression est qu'il était frustrant, difficile de dormir la nuit à cause de l'agitation, des discussions à l'extérieur de la chambre et, vous savez. J'ai fait des commentaires à ce sujet à quelques reprises. Mais. Donc deux impressions : un, ils prennent vraiment soin de vous. Deux, le bruit ne semble pas être une chose importante. Parce qu'ils ont beaucoup de choses à faire. Et donc, la nuit, quand vous êtes censé dormir, vous ne pouvez pas dormir. Vous savez, donc deux petites choses.

Autres expériences de Charles C.

Voir toutes les expériences