Anonymous 1

Cette personne était désespérée.

Cette personne a eu du mal a voir sa femme allongée en soins intensifs et a eu du mal encore à en parler.

Partager sur

Contenu similaire

J’aimerais partager mon expérience personnelle sur ce sujet. Prenez contact avec nous

Cette personne était désespérée.

Oui, c’est assez intense. Aussi, en tant que parent, quand vous connaissez votre partenaire comme ça et que soudain il est allongé là et que vous ne pouvez rien faire. C’est assez violent. Ça te fait perdre tes moyens pendant un moment. Jusqu’à ce que tu t’en remettes…/A partir de ce moment-là, tout est fait, comme ça. Et puis je ne l’ai vue que le lendemain. Alors c’était une personne complètement différente. Tous les médicaments et tout le reste. Ça m’a fait aussi perdre les pédales au début. J’avais besoin d’un peu de temps mort…Parfois, j’ai encore besoin de mon espace, de mon temps, pour digérer un peu tout ça. En ce moment, ça marche. Je suis aussi de nature à ne pas parler de ce genre de choses.

Expérience des patients en médecine des soins intensifs

Les possibilités médicales et techniques permettent de plus en plus souvent aux patients de survivre à des maladies graves et autrefois mortelles. L’expérience par les patients de ces maladies graves et de leur prise en charge médicale en soins intensifs peuvent changer la vie d’une manière très mémorable.

Dans cette section, vous découvrirez comment d’autres personnes ont vécu leur séjour dans une unité de soins intensifs. Dans de courts extraits vidéo ou textuels, les patients rendent compte de leur séjour à l’unité de soins intensifs. Ils témoignent également des changements qui peuvent se produire dans la vie d’une personne après les soins intensifs.

Nous serions heureux d’écouter votre histoire!

Partager sur