Herr Cohen

Grâce à l’ergothérapie, Monsieur Cohen a découvert une activité créative.

Grâce à l’ergothérapie, Monsieur Cohen a découvert une activité créative. Il confectionne différentes figurines en fil de fer, ce qui lui plaît beaucoup. Il s’est choisi un nom d’artiste. Il estime qu’il est très important de rester actif, quelle que soit l’activité.

Partager sur

J’aimerais partager mon expérience personnelle sur ce sujet. Prenez contact avec nous

Grâce à l’ergothérapie, Monsieur Cohen a découvert une activité créative.

C : Je fais aussi l’ergothérapie, je fais de l’ergo. J’ai exposé ici en, comment, je crois que c’était en mois d’avril, j’ai exposé tout ce que j’ai fait, oui oui ça a très bien marché, c’était sympa.

I: Qu’est-ce que vous faisiez?

C: Alors je fais un peu tout, c’est dommage j’ai pas mon natel pour vous montrer, mais je fais aussi des… je fais des vaches, des poyas, des oiseaux, des trucs comme ça… avec du fil de fer et puis de la pâte Fimo. Alors ça, y’a eu un succès énorme, j’ai tout vendu ici!

I: Ah!

C: Oui oui c’était super, mais ça, ça me alors, ça m’aide beaucoup. De travailler, de pas rester sur le canapé en regardant la télé.

[…]

C : Eh beh moi je dis qu’il faut s’occuper. Surtout pas rester là-dessus et puis plus bouger et puis attendre à ce qu’on faire, je ne sais pas n’importe quoi, mais faire quelque chose. Une activité créative ou un truc comme ça, c’est ce qui m’aide beaucoup, oui.

Démence

Partager sur