Frau Lefebre

La signora Lefebre è molto delusa di non poter realizzare i suoi progetti dopo la pensione.

La signora Lefebre è molto delusa di non poter realizzare i suoi progetti dopo la pensione. È riuscita a mettersi l’animo in pace nei confronti della nuova situazione. Non ha senso arrabbiarsi per questo.

Condividi su

Contenuto simile

Vorrei condividere la mia esperienza personale su questo argomento. Mettetevi in contatto con noi

La signora Lefebre è molto delusa di non poter realizzare i suoi progetti dopo la pensione.

L : Pour commencer y’avait beaucoup de colère, en me disant maintenant que j’ai du temps, que je peux vraiment profiter, j’avais une belle saison de ski devant moi je me suis dit waouh [rit] et voilà, ce n’est pas ce qui arrive. Alors y’a un peu de colère. Ça change, ça a évolué mais à un moment donné y’avait beaucoup de colère, j’étais fâchée. En me disant mais ce n’est pas possible, j’arrive à une période où tout se met en place pour que ce soit agréable, j’ai du temps, peux aller skier et tout. Et puis là ben ça a changé.

I: Et vous êtes donc, vous vous sentez toujours en colère face à la maladie ?

L: Non, j’ai pris du recul par rapport à ça. Je dirais ça m’a beaucoup calmée, parce que j’ai ça et ça ne sert à rien de me mettre contre quelque chose où je n’ai aucun impact. Enfin j’ai un impact en me soignant etc. mais au niveau de la colère, ça ne me sert à rien de me mettre plus que tant en colère. C’est plus… j’ai trouvé plus de paix que j’ai essayé de faire pour être mieux aussi avec les autres autour de moi, parce que je n’ai pas… y’a pas d’autre solution pour moi. Je crois que ouais je ne vois pas autrement.

Demenza

Condividi su