placeholder

Tabea T.

Tabea T. se souvient peu de son séjour de 2 ½ semaines en soins intensifs. Le rêve et la réalité mélangent ses souvenirs. Peut-être qu'une visite à l'unité de soins intensifs l'aiderait à faire le point sur le temps qu'elle y a passé.

AUDIO

Mme Tabea T. ne se souvient de rien.

Mme Tabea ne se souvient que de rêves et dit qu'elle se sentait agitée. Elle a trouvé que c'était un sentiment très désagréable.

Interview vidéo

TRANSCRIPTION

P1 : Oui, c'est en fait... Je ne me souviens plus vraiment. J'ai seulement rêvé. Et pour moi, c'était toujours une inquiétude et pas nécessairement de bonnes expériences. Donc... mais juste, je veux dire, je ne l'ai pas vécu consciemment. I1 : Vous pouvez aussi parler de vos rêves, car pour vous, c'est un vécu. P1 : Oui. C'est juste que je suis toujours si perturbée, toujours dans des endroits différents. J'ai donc tout connu. Donc : dehors, dedans et... en fait rarement au même endroit. Et toujours... Je suis quelqu'un de très active et j'avais l'habitude de me coucher et de rêver que je ne pouvais pas m'endormir, que je ne pouvais pas bien dormir. Et tout simplement fébrile. Pas facile - oui, c'est vraiment... ça a été un peu une torture pour moi.

Autres expériences de Tabea T.

Voir toutes les expériences