Herr Cohen

Monsieur Cohen a décidé de rester à la maison lors de vacances familiales pour ne pas être un fardeau. Il estime que c’était la bonne décision.

Après avoir dû interrompre des vacances avec son épouse, Monsieur Cohen décide de rester à la maison lors des prochaines vacances afin de ne pas être un fardeau pour les autres. Il estime avoir pris la bonne décision. La prise en charge organisée pendant l’absence de sa femme aurait bien fonctionné.

Partager sur

Contenu similaire

J’aimerais partager mon expérience personnelle sur ce sujet. Prenez contact avec nous

Monsieur Cohen a décidé de rester à la maison lors de vacances familiales pour ne pas être un fardeau. Il estime que c’était la bonne décision.

C : C’est des initiatives d’aller faire un weekend là ou un truc comme ça, parce que ça c’est moi qui organise alors et puis, comment…beh maintenant voilà j’ai…

I: Et aujourd’hui vous avez encore un peu d’organisation? De décisions?

C: Oui un tout petit peu quand même, je donne mes idées et puis on regarde ça ira pas et voilà, parce qu’on se méfie quand même. On était en vacances à la montagne et puis ça s’est mal passé, j’ai dû rentrer et puis voilà, quoi. Alors maintenant comme les vacances d’été, ma femme elle était avec les petits enfants et ma fille en vacances, moi je suis resté à la maison. J’ai peur que je sois un poids pour eux oui. Que je malade…

I: Et qui c’est qui a décidé que vous restiez?

C: C’est moi.

I: C’est vous qui, vous prenez des décisions tout seul.

C: Oui, oui comme ça je prends oui, oui. Bon

I: D’accord.

C: pas mal absence, ma femme, ils ont bien organisé le réseau santé qui vient plus souvent.

[…]

C: Beh de toute façon j’ai dit: “Beh comme ça ils vont passer un bon séjour, comme ça je vais assurer que je serais pas tombé malade là-bas, ils ont pas besoin de s’occuper de moi ou un truc comme ça et puis ça s’est très bien passé à la maison oui, oui.

Démence

Partager sur